07 octobre 2010

Promo croisière le 13 octobre 2010

Pourboires prépayés à bord dans le cadre de la Journée croisière la plus longue du monde

Fraîchement sortie, ÉvasionsCroisières Encore lance une promotion qui saura ravir les futurs voyageurs de croisières. Dans le cadre de La journée croisière la plus longue du monde (World’s Largest Cruise Night - WLCN), ÉvasionsCroisières Encore paiera les pourboires de ses poches, soit l’équivalent de 12 $ US par personne par jour lors d’une croisière réservée le 13 octobre sur la majorité des lignes de croisières offertes.

« Pour une croisière de sept jours, il s’agit d’une réduction d’environ 175 $ par cabine », explique Éric St-Pierre, chef de la gestion des produits croisières, Thomas Cook Canada.

« On a décidé d’injecter beaucoup d’argent pour faciliter les ventes lors de cette journée. C’est un véritable coup d’éclat que tente ÉvasionsCroisières Encore ! », poursuit-il.

Cette promotion vient se greffer à celles déjà apportées par plusieurs lignes de croisières cette journée-là, parmi lesquelles surclassements et crédits de bord de toute sorte. « On vient compléter leurs promotions. Ils se sont commis et ÉvasionsCroisières Encore a décidé de se commettre aussi ! », dit Éric St-Pierre.

Bref, l’idée, c’est de convaincre les clients de l’avantage de réserver leur croisière en cette journée qui souligne l’univers de la croisière le 13 octobre prochain.

Conditions

Les pourboires prépayés gratuits sont offerts sur : AmaWaterways, Carnival Cruise Lines, Celebrity Cruises, Croisières Costa, Holland America Line, Croisières MSC, Norwegian Cruise Line et Royal Caribbean International pour les deux premiers passagers par cabine sur les nouvelles réservations individuelles faites le 13 octobre. Pour les croisières-excursions (cruisetours), les pourboires prépayés couvrent la portion croisière seulement.

L’offre ne s’applique pas aux produits de niche, parmi lesquels Azamara, Paul Gauguin, Silver Seas, Regent Seven Seas, Disney, etc.

Source : Express Voyage
Anne-Marie Santos


Commentaires sur Promo croisière le 13 octobre 2010

Poster un commentaire